C.E.B.: 96,70% de réussite dans l'enseignement communal
333 élèves ont présenté le Certificat d'Etudes de Base (C.E.B.) cette année. 322 l'ont réussi, soit un taux de 96,70%, légèrement supérieur à la moyenne enregistrée en Fédération Wallonie-Bruxelles.
En cette fin d’année scolaire, une des preuves de la qualité de l’enseignement communal montois est une nouvelle fois fournie à l’occasion des résultats des épreuves du Certificat d'Etudes de Base. Pour rappel, ces examens sont communs à l'ensemble des écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Sur 333 élèves qui ont présenté le CEB, 322 l’ont réussi, soit un taux précis de 96,69% de réussite, preuve des qualités pédagogiques développées au sein de l'enseignement communal montois. Un résultat très encourageant, légèrement suppérieur à la moyenne générale enregistrée en Fédération Wallonie-Bruxelles, à savoir 96,3%.
Félicitations à tous les élèves qui ont franchi ce cap. Ils peuvent à présent profiter pleinement de leurs vacances, avant de se lancer dans une autre aventure: le niveau secondaire. Félicitations également aux différentes Directions d'écoles et équipes pédagogiques qui ont contribué à ce succès.