Concert CHOEUR ROYAL LES AMIS DE MOZART

Quand ?
Où ?
Eglise de Saint - Symphorien
Ajouter un événement au calendrier
iCal

Les Amis de Mozart, est l'une des plus ancienne et remarquable chorale de la région de Mons, vous donne rendez-vous le 17 mars pour son concert organisé par l'ASBL Resilience à .Saint-Symphorien

presentation_chŒur_royal_amis_mozart-v2.jpg

Les Amis de Mozart, chœurs mixtes fondés en 1953, ont reçu en août 2003 l’autorisation officielle du Palais de porter le titre de « Royal » !

Dès sa création, le répertoire de la chorale a présenté une musique de qualité en interprétant des œuvres de compositeurs classiques parmi lesquels Mozart tient une place de choix.

Les Amis de Mozart, sous l’impulsion enthousiaste et dynamique de leur directrice musicale Béatrice Mestdagh, élargissent continuellement ce répertoire et prouvent leur volonté de le diversifier en interprétant des œuvres de compositeurs moins connus , tantôt des pièces des Béart, Brel, Bécaud, Duteil , Ferrat, Berger et même les Beatles pour la plus grande joie du public .

La chorale se produit soit sans accompagnement en chantant a capella les œuvres de son répertoire qui s ’y prêtent , soit a ccompagnée d’un orchestre symphonique , pour chanter notamment le Te Deum ou le Requiem de Mozart, le Gloria de Vivaldi , la Messe en l’honneur de Sainte Cécile écrite par Goun
od .

Entrée : 10€.
L’asbl Résilience apporte une aide sociale et psychologique aux justiciables (victimes et auteurs).
Elle oeuvre à la réinsertion des détenus.
www.resilience-asbl.be
asj.mons@skynet.be

Kermesses de quartier 2018 01/01/2018

Pursuit to Mons 14/09/2018
Le Pursuit to Mons, c'est une randonnée équestre de Cambrai à Mons qui commémore et célèbre la fin de la Grande Guerre.

Visite guidée "De fond en comble" 23/09/2018 14:00 à 15:30
Dans le cadre de l'Agenda du Patrimoine 2018 et des Journées du Patrimoine en Wallonie ayant pour thème "Le Patrimoine insolite. Les dessous du Patrimoine", le CPAS de Mons vous propose une visite inédite !

Course des garçons de café - 2nd édition 28/09/2018
L'association des commerçants de la Grand Place de Mons vous présente la 2ème édition de la course des garçons de café.

« À Mons, on respecte mon orientation sexuelle » 15/10/2018
Nous vous invitons à découvrir le programme de la quinzaine « À Mons, on respecte mon orientation sexuelle » qui se tiendra à Mons à partir du lundi 15 octobre.

3ème édition de la Semaine de la Jeunesse 12/11/2018
Après le succès des deux éditions précédentes, la Ville de Mons vous invite à la troisième édition d’une semaine pleine d'initiatives dédiées à la Jeunesse.

Mons Euro Collections 07/12/2018
Des centaines d'exposants professionnels et des milliers de visiteurs sont attendus pour un week-end de détente sous le signe des bonnes affaires !

Voir tous les événements